FAQ

Vos questions, nos réponses

Comment avoir un meilleur affichage du site internet sur mobile ?

L'affichage sur PC et sur mobile est légèrement différent. Pour optimiser la lecture du site internet sur votre mobile, passez en "Version PC" dans les paramètres de votre page internet.

Comment passer une commande chez La Toque Qui Trotte ?

Vous avez la possibilité de passer une commande par téléphone, par e-mail ou encore via notre site internet. Nos coordonnées se trouvent sur la page Contact.
La carte de prestations traiteur est affichée dans en page d'accueil, vous pouvez prendre connaissance des différents choix qui s'offrent à vous.
Dans l'onglet Commandes, vous pourrez alors commander les pièces que vous souhaitez.

Comment s'effectue le paiement avec La Toque Qui Trotte ?

Le paiement  s'effectue à réception de la commande. Il ne vous sera jamais demandé de régler avant, peu importe le moyen de commande que vous utilisez. Le paiement peut se faire en espèces, par carte bleue ou par ticket restaurant (la carte restaurant n'est pas encore acceptée).

Mon adresse postale n'est pas reconnue au moment de la commande ?

Si votre adresse postale n'est pas reconnue, il y a deux possibilités :

  • soit elle se situe en dehors du cercle vert dessiné sur la carte, cela signifie alors que votre commune ne fait pas partie du périmètre des 15 km autour de L'Hôpital le Grand

  • soit elle se situe dans le cercle vert dessiné sur la carte, mais le site ne la détecte pas. Dans ce cas-là, vous pouvez indiquer une rue à proximité qui sera reconnue et à la page suivante, vous pourrez indiquer votre adresse précise dans les instructions de livraison

Est-ce que les emballages alimentaires passent au micro-ondes ?

Oui, les emballages alimentaires 100% recyclables que nous avons choisis pour vous passent au micro-ondes.